Ah cool comme le réseau était un peu trop user friendly et actif, je suis contente de perdre des mutus et amis
Je ne remets pas en cause la défédération mais mon expérience est désormais encore pire.
"just run your own instance bro"
=> More informations about this toot | More toots from alyx@eldritch.cafe
Tfacon je crois que quelque chose en snap en moi, je ne supporte plus lire ici ou sur bluesky, et voir le monde et relations à travers le prisme des réseaux sociaux me répugne.
Je n'existe pas car je n'ai pas Instagram. On me trouve cute en soirée ? Too bad j'ai pas insta donc je ne suis rien. On me dit "ah t'as pas vu que" non j'ai pas regardé 5 fois aujourd'hui les story insta. Ah marrant on est au restau et il est l'heure de trade de cartes pokémon et regarder insta. Oh faut faire une photo insta avant de manger !!! haha c'est quoi ton at ? Ah oui c'est vrai mdrr outsider xDD
@alyx j’ai 2/3 potes anti meta qui se sont trouvés à créer un compte insta l’an passé, le sentiment d’exclusion était trop fort et «stp installe Signal 🤓» marche moyen avec des gens que tu connais pas
J’y suis encore mais je le déteste d’être tenté par les stories/le feed, qui sont des puits à attention, pour accéder à la messagerie
Et c’est nul que ton instance bloque l’autre, un entre deux semble possible en plus (ex je suis en public mais je dois valider si on me suit depuis Piaille)
=> More informations about this toot | More toots from guillaume@social.wxcafe.net
@guillaume Je sais que c'est probablement des gens bien derrière hein, mais si je vaux pas plus la peine qu'un follow, ciao. Tfacon les récits autour de moi c'est “on s'est ajouté y'a 6 ans, jamais parlé, on regarde nos stories tous les jours”. Je pense on voit des crackhead plus rationnel que les relations purement insta.
@alyx si c’était pas pour le boulot je dégagerai tellement mon compte Facebook (et probablement Instagram qui ne sert à rien si ce n’est proposer de Reels à la con)
=> More informations about this toot | More toots from davidgrdm@mastodon.top
@davidgrdm Tout le monde a toujours une excuse pour pas le faire tbh
=> More informations about this toot | More toots from alyx@eldritch.cafe This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini