Ancestors

Toot

Written by Schoumi on 2025-01-06 at 20:34

Bon pour mes examens à l'avenir je vais interdire les documents et pendant les TP l'usage des IA.

Mon dernier examen 2h sur machine a été catastrophique. Que du copier/coller d'exercices de TP mais sans comprendre que ça ne colle pas à l'énoncé de l'exercice...

Je leur ai demandé de critiquer une solution fourni par chatgpt à un exercice qu'ils avaient eu à l'examen précédent, ils ont pas été pour la plupart été capable de voir qu'elle ne marchait pas...

=> More informations about this toot | More toots from Schoumi@framapiaf.org

Descendants

Written by Khrys on 2025-01-07 at 07:26

@Schoumi Une bonne lecture : https://www.arthurperret.fr/blog/2024-11-15-guide-etudiant-ne-pas-ecrire-avec-chatgpt.html

=> More informations about this toot | More toots from Khrys

Written by Schoumi on 2025-01-07 at 10:15

@Khrys Bouaip c'est ce que je dis en substance a mes étudiants mais je suis vite mis au rang des vieux cons qui comprennent pas que c'est l'avenir et qui suit simplement réfractaire à l'outil.

Le problème étant que tous mes collègues ne sont pas sur la même longueur d'onde a ce sujet. Certain.e.s profs allant jusqu'à leur dire d'aller dessus plutôt que de répondre à leur question...

Sur les deux examens au lieu de leur production j'ai eu droit à du copier/coller sachant qu'ils ont pas internet

=> More informations about this toot | More toots from Schoumi@framapiaf.org

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113783319919485258
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
260.668251 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.863958 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).