Putain de bordel de merde ! Non !
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000122211.html
=> More informations about this toot | More toots from EnigmaRotor@bsd.cafe
Cc @RichardMonvoisin Car je ne sais pas si tu as vu ça et nous avions déjà abordé par le passé notre respect commun pour les acteurs de voix.
Cette journée de rentrée est placée sous le signe du paquet de merde décidément: punaise, je suis triste de le perdre…. Fait ch, fait ch fait ch !!!!!!
@RichardMonvoisin si ca n’existe pas encore je vais appeler ça “biais de consonance”, mais sa voix inspirait sagesse et hauteur de vue. là, je crois que… merde je suis affecté de la disparition de quelqu’un que je ne connais pas, que j’imagine sympa vu ses interviews, et dont le timbre va longtemps résonner dans nos archives audiovisuelles.
@EnigmaRotor c'était même la voix de Baloo, je crois...
=> More informations about this toot | More toots from RichardMonvoisin@mastodon.social
@RichardMonvoisin oui ! Une voix réconfortante, duveteuse… bon je vais me ressaisir, hein, et aller raconter une histoire au petit pour l’endormir, avec une voix bien moins envoûtante, mais il s’en satisfera… j’y glisserai peut être une audacieuse tentative d’imitation…
@EnigmaRotor mais nooooon 😭
=> More informations about this toot | More toots from RichardMonvoisin@mastodon.social
@RichardMonvoisin malheureusement… l je regarde actuellement sur YouTube une interview du 23/06/24 sur l’émission LEGEND où il intervient en seconde partie (à la suite de morgan Freeman) quel bonhomme, quelle élégance, quel beau verbe. Meme sans cette voix, franchement je suis sensible à la syntaxe, à l’intention, à la beauté d’esprit du bonhomme. C’est dur. Mais ainsi va la vie et son corolaire…
=> More informations about this toot | More toots from EnigmaRotor@bsd.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini