Bon on est lundi, c’est la rentrée, il pleut, souffrez que je vous raconte ma vie ✨incroyable✨ pour vous changer les idées !
Excusez le découpage hasardeux, à l’origine c’est un format vertical mais ça ne passait pas ici !
1/4
[#]MastoArt #fediart #bd
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from NemoJmeno@piaille.fr
Hésitez pas à écouter la musique pour plus d’immersion (on est transmedia de ouf)
2/4
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
Tous les personnages ont été remplacés par des oiseaux pour respecter leur vie privée (on respecte la vie privée ici)
3/4
Et voilà. Vous pouvez tous retourner à une vie normale
(Sauf si vous avez des choses à me dire sur cette BD, ou en général, vous gênez pas 🥳)
4/4
=> View attached media | View attached media | View attached media
@NemoJmeno giga bien la BD ! (je relate pour les émotions émoussées)
Est-ce qu'on peut trouver le format vertical quelque part ?
Et est-ce qu'on aura droit à quelques photos de l'expo ?
=> More informations about this toot | More toots from Axorm@piaille.fr
@Axorm Merci ! 😊 (visiblement on est plusieurs sur le coup des émotions ! Comme quoi c'est peut-être pas si exceptionnel...)
Je cherche encore comment poster le format vertical (en fait c'est le format webtoon), mais c'est sûr que y'aura des photos de l'expo, c'est déjà prévu ! 😁
(....en supposant que tout tombe pas à l'eau 🤞 )
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).