@will hey :wavereverse:
j'ai vu passer un pouet à propos de suggestions d'écrivain·e·s imaginaire et sfff (présent.e.s ici) , j'ai pensé à toi pour suggérer des noms. Je me demandais si ça te disait que je te tag dans les commentaires
=> More informations about this toot | More toots from anaelleoberlin@mastouille.fr
@will même sans le faire régulièrement, je savais bien que tu étais LA personne dans les gens que je suis ici pour quelque chose comme ceci 👉 https://mamot.fr/@ploum/113596993692603260 (j'ai oublié de dire: si tu ne l'avais pas déjà vu passer par là)
=> More informations about this toot | More toots from anaelleoberlin@mastouille.fr
@anaelleoberlin par contre la pub initiale a l'air de demander des auteurs, et moi je ne suis pas auteur je suis bibliothécaire, je sais pas si c'est un problème 😅
=> More informations about this toot | More toots from will@mastodon.opportunis.me
@will :D je voulais dire si tu voulais suggérer d (autres) personnes :giggle: :derpyhappy:
j'ai peut-être mal formulé le truc , désolée!
=> More informations about this toot | More toots from anaelleoberlin@mastouille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini