Après les aiguilles des aiguillages gelées, la retenue pour prévenir l'éboulement de roches qui semble avoir cédé, c'est maintenant les passages à niveaux qui sont suspicieux à cause du froid. Mon train est retenu en gare durant une heure en attendant que le TER vérifie les passages à niveaux. Quelle aventure !
=> More informations about this toot | More toots from CedricLevasseur@framapiaf.org
Quel bordel. Dans tout ce foutoir, j'ai réussi à oublier ma valise dans le train... En temps normal, vu que le tgv repasse par là, la valise me serait revenu, gérée par le contrôleur sur les instructions du chef de gare.
Mais avec tout ce bordel et plus aucun autre train qui circule, j'ai patienté des heures, raté plusieurs cars pour mon village de vacances et je vais être obligé de revenir demain et perdre une bonne demie-journée de vacances.
Espérant que ce sera l'unique galère de la semaine
=> More informations about this toot | More toots from CedricLevasseur@framapiaf.org
17h15, le car de 16h45 part. Quel drôle de pays.
text/gemini
This content has been proxied by September (ba2dc).