J'ai trouvé :
Il ne me manque plus qu'un coffee shop cool et je serai 100 % installée à Lyon 😊
(j'en connais déjà, mais je cherche à moins de 15 minutes à pieds de chez moi, histoire qu'il y ait une chance non nulle que je me motive à y aller régulièrement pour me poser tricoter)
[#]lyon #lyon3 #lyon7 #touristeTouristing
=> More informations about this toot | More toots from luna@oisaur.com
@luna Bienvenue à Lyon ! 🤗
=> More informations about this toot | More toots from Cybele@tooter.social
@Cybele Merci ! 😊
@luna dans le 7eme, il y a des quartiers où il y a plusieurs coffee shops presque au mètre carré
=> More informations about this toot | More toots from ralocycleuse@eldritch.cafe
@ralocycleuse je suis au sud du 3e, vers Garibaldi.
J'ai déjà testé le Magma, qui est très chouette mais un peu loin pour moi, et le Rancard et Tandem qui sont plus proches de chez moi mais qui sont fermés pour les fêtes.
J'ai voulu tester le Palmarosa tout à l'heure, mais c'était plein à craquer, donc j'ai tourné dans le quartier et découvert la librairie La Madeleine et la Jardinerie Saint-Louis 👌
Il y a pire activité pour mes samedis que de tester tous les coffee shops que je croise 😊
@luna
Bienvenue. 👋
C'est un magasin qui vend du café en sachet que tu cherches ? 🫘
Ou juste un café où on s'assoit pour boire ? ☕
(Si tu veux j'ai aussi une asso de jeux à te proposer. 🎲)
=> More informations about this toot | More toots from Zekovski@pouet.chapril.org
@Zekovski Merci !
Un café pour m'installer tricoter, histoire de sortir un peu le nez de chez moi 😁
Idéalement, une ambiance un peu sympa, avec un peu de musique et des plantes. Pas forcément de pâtisseries, je ne suis pas très bec sucré, tant que je peux avoir ma dose de café je suis contente 😊
@Zekovski je viens de voir la mention de l'asso de jeux, je suis ULTRA INTERESSÉE ! 😊
@luna
Alors c'est tout expliqué ici 📄 :
https://event.portes-imaginaire.org/p/Les-rencontres-du-mercredi-soir-WT4PBXSuutYjeS5YtwbFY5
Et les événements sont là 📆 :
https://event.portes-imaginaire.org/@les_chats_geeks/events
Et tu peux t'abonner au compte Mobilizon ici si tu veux 🔔 :
@les_chats_geeks
N'hésite pas si tu as des questions. 👍
=> More informations about this toot | More toots from Zekovski@pouet.chapril.org
@Zekovski @les_chats_geeks Oh ça a l'air parfait pour moi ! Merci beaucoup pour la recommandation 😊
@luna bienvenue à Lyon 7 !
C'est pas mon pref' mais "Comme à la maison" semble correspondre au cahier des charges (un chouille loin de Garibaldi par contre)
@Zekovski
=> More informations about this toot | More toots from turb
@luna
Ou Anahera mais c'est cher pour ce que c'est je trouve.
@Zekovski
=> More informations about this toot | More toots from turb
@turb @Zekovski merci 😊
Les deux sont dans ma liste à tester !
=> More informations about this toot | More toots from luna@oisaur.com This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini