Ancestors

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-03 at 14:10

Terriblement juste

Terriblement bien écrit

Et j'ai beau chercher l'erreur, car la dernière phrase représente une perspective terrible, encore plus que ce que nous vivons déjà, je n'en trouve pas.

(En accès libre)

https://www.arretsurimages.net/chroniques/clic-gauche/luigi-mangione-lerreur-404-pour-la-presse

=> More informations about this toot | More toots from vieveca@toot.aquilenet.fr

Written by Loki Gwynbleidd 🏴🎨😷 on 2025-01-04 at 06:46

@vieveca@aquilenet.fr article pour lequel je regrette l'emploi de termes psychologisant pour les PDG et le point sur le privilège blanc écarté

C'est dommage car l'analyse est contextualisée et relativement bien sourcée.

Ça reste intéressant car c'est complet entre la normalité de Mangione et de sa radicalisation, l'ignominie du système assurantiel et capitaliste et la réponse médiatique qui révèle des "chiens de garde" même chez les progressistes.

Merci pour ce partage.

=> More informations about this toot | More toots from lokigwyn@mastodon.art

Toot

Written by Woxoja - Osef Megrav on 2025-01-04 at 09:09

@lokigwyn j'ai aussi tiqué sur la "sociopathie" de la présidence de Thompson et de UHC. Alors que c'est tout le contraire. Leur raisonnement est parfaitement logique et sain dans un système capitaliste.

=> More informations about this toot | More toots from osefmegrav@piaille.fr

Descendants

Written by Stefan Monnier on 2025-01-05 at 14:10

@osefmegrav @lokigwyn Je ne vois pas de contradiction entre "sociopathe" et "logique" ou "sain dans un système capitaliste"

=> More informations about this toot | More toots from monnier@oldbytes.space

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113769299373509575
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
267.391878 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.436382 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).