Terriblement juste
Terriblement bien écrit
Et j'ai beau chercher l'erreur, car la dernière phrase représente une perspective terrible, encore plus que ce que nous vivons déjà, je n'en trouve pas.
(En accès libre)
https://www.arretsurimages.net/chroniques/clic-gauche/luigi-mangione-lerreur-404-pour-la-presse
=> More informations about this toot | More toots from vieveca@toot.aquilenet.fr
@vieveca@aquilenet.fr article pour lequel je regrette l'emploi de termes psychologisant pour les PDG et le point sur le privilège blanc écarté
C'est dommage car l'analyse est contextualisée et relativement bien sourcée.
Ça reste intéressant car c'est complet entre la normalité de Mangione et de sa radicalisation, l'ignominie du système assurantiel et capitaliste et la réponse médiatique qui révèle des "chiens de garde" même chez les progressistes.
Merci pour ce partage.
=> More informations about this toot | More toots from lokigwyn@mastodon.art
@lokigwyn j'ai aussi tiqué sur la "sociopathie" de la présidence de Thompson et de UHC. Alors que c'est tout le contraire. Leur raisonnement est parfaitement logique et sain dans un système capitaliste.
=> More informations about this toot | More toots from osefmegrav@piaille.fr
@osefmegrav @lokigwyn Je ne vois pas de contradiction entre "sociopathe" et "logique" ou "sain dans un système capitaliste"
=> More informations about this toot | More toots from monnier@oldbytes.space This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini