Y'a une contre-indication à prendre de la ritaline et de l'alprazolam en même temps?
=> More informations about this toot | More toots from Nocta@octodon.social
@Nocta (j'ai pas la réponse mais je peux boost si tu veux)
=> More informations about this toot | More toots from stupeflo@pipou.academy
@stupeflo It seems to be fine according to drugs.com
@Nocta OK, prends soin de toi…
=> More informations about this toot | More toots from stupeflo@pipou.academy
@Nocta Je sais pas, iel en pense quoi ta médecin ou ta pharmacienne? C'est pas leur métier de répondre à cette question?
=> More informations about this toot | More toots from uichelorraine@piaille.fr
@uichelorraine J'ai obtenu de la ritaline de manière non-officielle :]
@Nocta Ca me parait être une bonne grosse connerie mais whatever float your boat, moi j'ai dégagé de l'hosto et du secourisme donc démerde toi pour ton auto-service après-vente, je te masserais quand même quand tu seras en arrêt parce qu'il me reste des valeurs mais vraiment, merci de me rappeler pourquoi j'ai arrêté.
@uichelorraine lol sachant comment c'est un parcours du combatant d'avoir accès à de la ritaline/se faire diagnostiquer de quoi que ce soit je me garderai de faire des jugements à l'emporte pièce sans connaître ma situation :]
@Nocta Ca fait 3 ans que je suis dans la file d'attente pour les mêmes raisons, et j'arrive encore à demander à mon pharmacien et à ma MG ce qu'iels pensent de mes vagues interactions médicamenteuses.
Mais bon, si tu préfères demander à des développeurs web qui font du vélo, je me rends compte qu'il y a zéro raisons pour lesquelles je me suis cramé le cerveau sur le sujet de la santé publique. Vive Doctolib. Gloire à Doctissimo. Et bonne chance.
@Nocta hello, je le fais de temps en temps et ça se passe bien. Je m’étais renseignée au début et de mémoire c’était pas un problème
=> More informations about this toot | More toots from nileane@nileane.fr
@Nocta
De https://psychonautwiki.org/wiki/Alprazolam
=> More informations about this toot | More toots from melunaka@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini