J'aimerai que ma vie soit plus légère. Je suis tellement en stress de louper mon train demain. Tellement en stress de partir seul. Vais-je réussir à m'amuser seul ? Oublier la mélancolie que je ressens si fort depuis des années. Vais-je réussir à me pardonner de ne pas avoir réussi à construire une famille, une carrière. Dire que d'autres ont famille, chien, voiture, piscine, maîtresse même. Sans doute qu'ils m'envient ma liberté, et moi je rumine. Tout ça parce que je pars en vacances.
=> More informations about this toot | More toots from CedricLevasseur@framapiaf.org
@CedricLevasseur
Bonjour,
Se comparer aux autres n'apporte que désillusion. Mais, c'est un mirage.
Je vous souhaite de vous éclater pendant vos vacances.
=> More informations about this toot | More toots from Zuthos@mastodon.zaclys.com
@Zuthos Bonjour. Je le sais, un peu. J'ai tendance à trop idéaliser les autres, aussi. Ça me joue beaucoup de mauvais tours.
Merci pour ce bon conseil, que j'oublie trop souvent.
=> More informations about this toot | More toots from CedricLevasseur@framapiaf.org
@CedricLevasseur
Oui, je penses qu'il est important de le rappeler. Nous l'oublions trop souvent. 😅
=> More informations about this toot | More toots from Zuthos@mastodon.zaclys.com This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini