Ce n'est certainement pas le meilleur tuto que vous verrez pour plier cette fusée MAIS s'il vous reste des vieilles pailles pliantes, vous pouvez la faire décoller en soufflant dedans ! Bon weekend, et à vos feuilles 👌
[#]origami #fusée #promis
=> More informations about this toot | More toots from cnes@social.numerique.gouv.fr
@cnes on trouve même des pailles métal coudées il me semble 👌🏼
=> More informations about this toot | More toots from Timekeeper@piaille.fr
@cnes
🤩
On va essayer ça très vite !
Rendez-vous aux 10000 ! 😉
=> More informations about this toot | More toots from thierrya@mastodon.top
@cnes 3 ... 2 ... 1 ... 🚀
=> More informations about this toot | More toots from alicedejoux@piaille.fr
@cnes
Vers l'infini et au-delà !
[#]origami
=> More informations about this toot | More toots from Marvin_Rouge@pouet.chapril.org
@Marvin_Rouge ben alors, tu leur as pas déjà dit qu'en pliant les diagonales sur une face puis les médianes sur l'autre, c'est moins galère pour la base ? Tu me déçois, là. 😘 @cnes
=> More informations about this toot | More toots from switch@tenforward.social
@switch @cnes
Alors comme on ne m'a rien demandé, je me suis dit que je n'allais rien dire ¯_(ツ)_/¯
=> More informations about this toot | More toots from Marvin_Rouge@pouet.chapril.org
@Marvin_Rouge mais qu'est-ce que tu racontes?entre plieureuses de papier, on ne se laisse pas souffrir comme ça. 💜 @cnes
=> More informations about this toot | More toots from switch@tenforward.social
@switch @Marvin_Rouge ah oui oui n'hésitez pas à pouéter vos bons conseils, c'est pour ça qu'on est sur Mastodon !
=> More informations about this toot | More toots from cnes@social.numerique.gouv.fr
Merci @cnes !
Je viens de faire décoller ma première fusée ! 🤩
=> More informations about this toot | More toots from thierrya@mastodon.top
@thierrya 👏 👏 👏
=> More informations about this toot | More toots from cnes@social.numerique.gouv.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini