est ce que vous savez si y a pas mal de bancs quand on visite le centre pompidou ou bof? (genre on peut passer 30 minutes ou plus sans en voir ou y en a dans toutes les salles?)
=> More informations about this toot | More toots from Sapphaos@biscuit.town
@Sapphaos mhhh de mémoire y en a pas des masses
=> More informations about this toot | More toots from luluberlu@pipou.academy
@luluberlu merci!
@Sapphaos je me souviens pas en avoir vu
=> More informations about this toot | More toots from sinuscardinal@biscuit.town
@sinuscardinal thx!
@Sapphaos @sinuscardinal Dans les temporaires c'est sûr que non.
=> More informations about this toot | More toots from brozuel@piaille.fr
@Sapphaos J'y suis allé.e le mois dernier pour voir l'expo Surréalistes au niveau 4 (je crois, tout en haut à côté du restau) et il n'y avait RIEN, juste une hénaurme expo avec genre 12 salles et pas un banc où se poser. Y avait du monde aussi (un samedi avant Noël). On en a fait la moitié à peu près avant de partir faire pipi. Après une pause au café on a fait une petite expo au niveau 3 et là aussi pas un banc, sauf dans la salle cinéma qui passait un petit film.
Ya qq années j'y avais été.e et yavait des canapés et des pouffes au sous-sol mais je ne sais pas si ça y est toujours. Juste dans le hall entre les WC et les petits espaces expo photos. On s'était posé.e.s assez longtemps là et y avait des gens allongés qui faisaient une petite sieste avant de refaire de la culture :) c'était bien, j'espère que ça y est encore.
=> More informations about this toot | More toots from blue@sunny.garden
@blue merci c'est détaillé ! en effet pas génial :(
=> More informations about this toot | More toots from Sapphaos@biscuit.town This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini