Je m'étais fait prêter une PS3 pour y jouer y'a quelques années mais j'ai laissé tomber à cause d'une grande quantité de freeze (surchauffe de la console ?), je retente avec le remaster HD de Ni no Kuni, qui dormait sur mon compte Steam depuis quelques temps, après un achat lors de soldes où il était vraiment pas cher.
J'avais poncé le 2, c'est un plaisir de retrouver la DA de Ghibli et la BO de Joe Hisaishi.
=> More informations about this toot | More toots from Nasher@ludosphere.fr
Depuis hier soir, je peux voler sur le dos d'un dragon (eh ouais !), à moi la liberté d'aller chercher des trésors cachés.
Par contre, Steam me dit que seulement 18-19% des joueur·euse·s ont débloqué ce succès, j'en déduis donc que 80-81% des joueur·euse·s Steam ont arrêté le jeu avant de gagner de la liberté de déplacement (bateau d'abord, dragon ensuite).
=> More informations about this toot | More toots from Nasher@ludosphere.fr
Ça fait depuis hier (ou avant-hier) que j'ai la baguette magique la plus puissante du jeu, requise pour le finir (c'est dans l'histoire).
16% des joueur·euse·s Steam ont débloqué ce succès, donc y'a 2-3% des joueur·euse·s qui ont arrêté après avoir débloqué le dragon...
=> More informations about this toot | More toots from Nasher@ludosphere.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini