J'ai été très gâtée pour mon anniversaire, tous les cadeaux m'ont touché, mais je crois que celui qui m'a le plus fait craquer, ce sont les deux bouquets de fleurs choisis par mes filles ❤️. Tous simples, mais l'un avait des paillettes 😍. C'est leur premier "vrai" cadeau, elles étaient tellement heureuses de l'avoir trouvé.
Le mari a accepté de devenir mon coach bien-être pour m'aider à avoir un corps plus "musclé" et être en meilleure santé. Avec un peu de chance, ça m'aidera à mincir aussi. Là où j'ai de la chance, c'est qu'il est sincère, dans le sens où il est persuadé qu'une meilleure forme physique aide à mieux vieillir.
1/2
=> More informations about this toot | More toots from Elizabeth@piaille.fr
Je sais qu'à aucun moment il ne voudra me faire mincir. Il aime le sport, il aime prendre soin de sa santé, et partager ça avec moi lui fait plaisir.
Je ne suis pas très sportive, mais ça ne peut pas me faire du mal de le rejoindre dans cette "passion" 😁
Ce soir, on est allés au cinéma, pour profiter de ma place gratuite pour mon anniversaire 😁. À Dinard, les deux cinémas indépendants offrent une place le jour de l'anniversaire. On a vu #EnFanfare et j'ai adoré. L'histoire est simple certes, mais les personnages sont très intéressants et bien joués.
[#]PhotoJanuary2025 #PriseAujourdhui
=> More informations about this toot | More toots from Elizabeth@piaille.fr
@Elizabeth heureux anniversaire bonne année avec plein de santé
=> More informations about this toot | More toots from Soledadsolodie_7919@mastodon.bida.im
@Soledadsolodie_7919 merci beaucoup.
Bonne année aussi
=> More informations about this toot | More toots from Elizabeth@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini