ce qui a lapin compris se désigne ^^
(oui je suis viee'ux cette blague au moins 20 ans ^^)
=> More informations about this toot | More toots from pandouilla_roux@anticapitalist.party
suis pas bilan mais quel année bordel...
accident de voiture et remplacement de la dite voiture
opération attendu plusieurs années et la partie deux qu on sait pas si un jours cf l'état du service public...
remplacement du fauteuil roulant
des oreilles optimisé merci les sonotones
mon atelier associatif est devenu pérenne
j'ai renoncé aux dents, enfin je vais prendre l'option dentier pas cher parce que j ai malgré la cagnotte médicale un crédit à rembourser...
=> More informations about this toot | More toots from pandouilla_roux@anticapitalist.party
je viens de finir l'année sur les rotules avec double sciatique et deux réveillon orga à la dernière minute, mais sans prise de tête car petits comités
j'ai encore 500-600 pages de dossiers divers à classer, 3-4 dossiers de demandes d'aide lié au médical en cours
pourvu que 2025 soit plus soft
j'ai froid mais la faim ça va, je sais qu'il y a pas d'aide social pour les célibataires et les handi de toute façon
edit j'ai oublié plainte contre mon agresseur (inceste) cause autres victimes
les dents, j'ai plus de molaires et prémolaires en haut, ça fait presque 2 mois que je mange que du mou...
continuer le sport et la rééducation tout les ans
garder mon père à l’œil qui semble sur la fin de sa phase haute (bipo type 1)
finir les dossiers administratif en cours
trouver un-e avocat pour la plainte de mars qui n'avance pas
et finir mon DU examen en juin!
ça fait déjà beaucoup 😭
oh bordel y reste une amie dont le dossier mdph est toujours pas déposer et un ami qui est toujours pas reloger, et que j ai aidés sur ces dossier, ça aussi va falloir en venir à bout T-T
=> More informations about this toot | More toots from pandouilla_roux@anticapitalist.party This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini