Bon, j'ai réveillonné devant un film en buvant de la flotte à l'antésite ( j'adore ça) et en bouffant des m&m's. C'était drôlement bien. Je commence donc cette année paisiblement en pilou et maquillée comme une treue, en accord avec moi-même. Je vous souhaite cette sensation le plus souvent possible : se dire que ça va pas si mal et qu'on peut se permettre de ne pas faire ce qu'on a pas envie de faire, sans nuire à quiconque. Poutoux de 2025 les Mastopotoas. Portez vous le mieux possible.
=> More informations about this toot | More toots from Qi2Navet@mastodon.top
@Qi2Navet
Bisous-câlins :blob_snuggle: cuvée 2025
=> More informations about this toot | More toots from Ruraliedesfleurs@pipou.academy
@Qi2Navet
L'antésite !
Quel souvenir...
C'est ce qu'on nous donnait à boire pendant les repas dans ce collège ou j'étais pensionnaire, en 4eme.
On appelait ça la "pistantine"...
(ou pisse tantine ? )
Pendant ce réveillon, j'ai testé bien pire : du vin désalcoolisé !!!!!
BEURKKKKKKKKK.
Peut être il en existe du bon ???????
=> More informations about this toot | More toots from aubin@framapiaf.org
Coucou @Qi2Navet 🤗
☕🥐
Bonne année
🤗😘
=> More informations about this toot | More toots from Wildebeest@mastodon.social
@Qi2Navet Bisous tendres et Douce Année ma QI 😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
le hashtag de l'année 2025
[#]SeDireQueCaVaPasSiMalEtQuonPeutSePermettreDeNePasFaireCeQuonNaPasEnvieDeFaireSansNuireAQuiconque. proposé par @Qi2Navet
Faites tourner.
Une journée douce, @Qi2Navet et la suite en fonction de nombreux paramètres incertains ... mais en mieux.
=> More informations about this toot | More toots from corse_pia@pouet.chapril.org
@Qi2Navet
Bonjoure !
=> More informations about this toot | More toots from flaccide@friendica.world This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini