Ancestors

Written by Defakator Officiel on 2024-12-31 at 11:33

La loi spéciale concernant le budget a été adoptée, c'est paru dans le Journal Officiel. C'est l'occasion de réécouter Elisabeth Borne nous raconter il y a à peine un mois que demain, ça devait être l'apocalypse et la fin des cartes vitales. Depuis ça va, elle est même redevenue ministre.

Arrêté du 30/12 : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050872881

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from defakator@mastodon.top

Written by Sassy Loki 🎮 🐊 (Rouge Pixel) on 2024-12-31 at 11:36

@defakator Et pendant ce temps, Defekator bosse avec des type violents et toxiques comme Astronogeek, un gars qui fait des courbttes à l'ED et dont la communauté cyberharcèle sans gêne. Balaie devant ta porte, et arrete de faire semblant detre un gauchiste.

=> More informations about this toot | More toots from Lokeye@nerdculture.de

Written by Quentin TASSANI on 2024-12-31 at 13:51

@Lokeye @defakator c bizarre. je comprends pas trop, du coup defakator = astronogeek? Je connais pas les faits concernant astronogeek mais quand j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un cest pas dans mes habitudes de condamner ses voisins, sa sœur, sa mère, ses collègues... ;).

=> More informations about this toot | More toots from quentintassani@piaille.fr

Written by Sassy Loki 🎮 🐊 (Rouge Pixel) on 2024-12-31 at 15:34

@quentintassani @defakator tu vois pas le probleme a participer a banaliser l'extreme droite ? A s'afficher avec des fachistes ? Ok ok.

Written by Quentin TASSANI on 2024-12-31 at 18:00

@Lokeye @defakator je ne crois pas non plus avoir dit cela. Décidément très bizarre.

=> More informations about this toot | More toots from quentintassani@piaille.fr

Toot

Written by Sassy Loki 🎮 🐊 (Rouge Pixel) on 2024-12-31 at 19:31

@quentintassani @defakator Si, cest ce que tu as dis.

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113749096352350667
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
281.544077 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.130543 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).