La loi spéciale concernant le budget a été adoptée, c'est paru dans le Journal Officiel. C'est l'occasion de réécouter Elisabeth Borne nous raconter il y a à peine un mois que demain, ça devait être l'apocalypse et la fin des cartes vitales. Depuis ça va, elle est même redevenue ministre.
Arrêté du 30/12 : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050872881
=> More informations about this toot | More toots from defakator@mastodon.top
@defakator Et pendant ce temps, Defekator bosse avec des type violents et toxiques comme Astronogeek, un gars qui fait des courbttes à l'ED et dont la communauté cyberharcèle sans gêne. Balaie devant ta porte, et arrete de faire semblant detre un gauchiste.
=> More informations about this toot | More toots from Lokeye@nerdculture.de
@Lokeye @defakator vous avez raison, le cyberharcèlement c'est problématique ! Plus de respect et de retenue sur le net serait bénéfique à tout le monde 😉
=> More informations about this toot | More toots from Martin92@piaille.fr
@Martin92 @defakator j'ai pas de respect a avoir pour la participation a la banalisation des violences et de l'ED, ni pour les gens qui y participent. Le respect, c'est pas un droit de naissance, ca se merite.
@Lokeye je partage votre rejet d'Astronogeek (ses dérapages sont bien documentés), mais le rejet par association ça peut aller loin ... Il faut alors rejeter les invité•es de Defakator, ses collègues qui interagissent avec lui type Clemovitch, et donc ceux qui suivent Clemovitch. Une bonne partie du net "de gauche" ?
@Martin92 Oui ca peut aller loin, et donc ? Jdemande pas autant, jdemande à ce qu'on ne s'affiche pas fièrement avec des figures aussi toxiques et violentes. Le fait qu'apres ca puisse aller plus loin ne justifie pas d'accepter des feat avec des fachistes. Ce serait comme dire que ca va on peut gifler un gamin parce qu apres tout dautres les rouent de coup jusqu'au sang.
@Lokeye vous avez les liens pour les dernières collab Defakator Astronogeek, j'ai trouvé des vieux trucs sur Youtube mais c'est peut-être sur Twitch ?
@Lokeye @defakator c bizarre. je comprends pas trop, du coup defakator = astronogeek? Je connais pas les faits concernant astronogeek mais quand j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un cest pas dans mes habitudes de condamner ses voisins, sa sœur, sa mère, ses collègues... ;).
=> More informations about this toot | More toots from quentintassani@piaille.fr
@quentintassani @defakator tu vois pas le probleme a participer a banaliser l'extreme droite ? A s'afficher avec des fachistes ? Ok ok.
@Lokeye @defakator je ne crois pas non plus avoir dit cela. Décidément très bizarre.
=> More informations about this toot | More toots from quentintassani@piaille.fr
@quentintassani @defakator Si, cest ce que tu as dis.
@Lokeye @defakator Tiens... ce vieux mythe est de retour...
Allez, on souffle, on inspire par le nez, on expire par la bouche...
=> More informations about this toot | More toots from KodWhat@piaille.fr
@defakator ce gouvernement n'a honte de rien.
=> More informations about this toot | More toots from emon@masto.top This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini