Ancestors

Written by Tirodem on 2024-12-30 at 00:38

Ca faisait quelques semaines que ça me titillait, j'avais quitté quelques groupes et autres activités sociales-by-web, et ce week-end, j'ai testé pour la première fois, sans téléphone ni ordinateur ni quoi que ce soit, la pure déconnexion, pour souffler. Je repensais à https://ploum.net/3-janvier-2022-quest-ce-quune-deconnexion/index.html . Ce fut compliqué, mais nécessaire et utile. J'y songe de plus en plus pour 2025, au moins à doses prescrites. Des avis, des conseils, et "comment jouer à Cell to Singularity sans ouvrir Telegram" ?

=> More informations about this toot | More toots from tirodem@mastodon.social

Written by Tirodem on 2024-12-30 at 00:40

Dans l'équation :

Je n'ai pas envie de donner dans le sur-isolationnisme (je le fais déjà pour X raisons d'handicap nouvellement révélé), du coup, je suis preneur de retours d'expérience et conseils.

Toot

Written by Tirodem on 2024-12-30 at 00:41

@ploum , je te tague pour te dire que je ne pensais pas te taguer, mais sans s'épancher sur Masto, je serai curieux d'en recauser avec toi à l'occase, peut-être dans un contexte plus privé. Si tu as cependant d'autres articles sur ton expérience et réponse à quelques unes de mes préoccupations, n'hésite pas à drop les liens 👌

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113738994075724852
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
241.383757 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.646747 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).