Je viens de me reconnecter à mon Kindle à la recherche d'un bouquin. Je ne me souviens pas de la moitié des livres qui y sont alors que je les ai lu.
Dans ma bibliothèque physique je dois avoir un peu plus de 200 romans. Il suffit que j'en prenne un entre les mains, que je fasse tourner les pages, que je lise quelques mots en passant, et je me souviens.
[#]mastolivre
=> More informations about this toot | More toots from Gabi_B_@tooting.ch
@Gabi_B_ par contre il suffit d’en ouvrir un en papier pour me souvenir que c’est bien de pouvoir agrandir les caractères et rétro-éclairer l’écran.
Malheureusement avec l’âge je trouve que la liseuse est quand même sacrément pratique pour compenser un peu la presbytie.
Mais je n’ai pas trop le problème de ne pas retenir ce que j’ai lu sur la liseuse par rapport au papier.
=> More informations about this toot | More toots from Sans_DeC@framapiaf.org
@Sans_DeC
J'ai cassé ma tirelire pour acheter des verres progressifs il y a un moment déjà :blobglasses:
=> More informations about this toot | More toots from Gabi_B_@tooting.ch
@Gabi_B_ je n’arrive pas à me faire aux verres progressifs. Déjà mes écrans sont à hauteur des yeux.
Donc j’ai des verres pour la lecture et des lunettes pour l’ordinateur.
Et puis en ce moment il fait nuit quand je me lève, donc je lis dans le noir. Je déteste allumer la lumière le matin, donc je suis contente d’avoir une liseuse rétroéclairée 😁
Là j’ai acheté un bouquin papier parce qu’introuvable en ebook, je ne sais pas quand je vais pouvoir le lire :shibaohshit:
=> More informations about this toot | More toots from Sans_DeC@framapiaf.org This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini