Attention, angoisse dans ce toot :
Fortiche aurait annoncé que 3 autres séries dérivées d'Arcane (et du Lore de LoL) sont prévues. Chacune sur les régions d'Ionia, Demacia et Noxus qu'on connaît.
Seulement, il a fallu plus de 6 ans pour produire Arcane. Ça veut dire qu'il faut compter 18 ans pour les voir toutes sorties. 12 si on est optimistes.
Vivons d'Arcane et d'Eau fraîche, si tenté qu'il en reste de l'eau. :blob_outage:
=> More informations about this toot | More toots from Do@eldritch.cafe
@Do ça y est je vais vivre enfermé-e pour limiter les risques et être sûr-es de voir la suite.
Je commence à économiser pour les coffrets et produits dérivés des séries et je cherche une mais avec un local de 10 mètres cubes pour tout entreposer.
=> More informations about this toot | More toots from feudjais@eldritch.cafe
@Do j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils vont adopter la même méthode de production. Maintenant que la série a eu un succès monstre et que l'audience est là, et que ça rentre pas énormément d'argent comparé à ce que ça a coûté je serais pas étonné qu'ils prennent des raccourcis.
=> More informations about this toot | More toots from Julianoe@mastodon.xyz
@Julianoe Fortiche est payé ce qu'on leur doit, c'est Riot qui perd, mais vu la direction qu'ils prennent avec les micro transactions brandées Arcane ils vont retomber sur leurs pattes hah
Mais effectivement, peut-être une seule saison par série et peut-être moins d'épisodes ? Who knows
@Do
Alrs, pour info Arcane a lis tant de temps à sortir parce que ils ont dû inventer "from scratch" tout le système 3D, les modèles, les polygone ect. Donc non ça ne prendra pas 6 ans cette fois !
=> More informations about this toot | More toots from loyhena@eldritch.cafe
@loyhena J'suis d'accord, mais c'est des assets pour Piltover et Zaun, on va radicalement changer de décors et de perso pour les 3 régions.
Après là où je te rejoins c'est l'expérience des outils et techniques qu'ils ont développé, ils vont forcément aller plus vite en étant encore plus zinzin dans le visuel
@Do
Toutafé :blob_melt:
Perso je parie sur 2 et 3 ans à sortir les premier épisodes !
=> More informations about this toot | More toots from loyhena@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini