Ancestors

Toot

Written by Flavien on 2024-12-27 at 11:09

J'ai enfin pris le temps de me lancer dans la version VR du remake de #Riven, c'est ouf de pouvoir se balader sur l'archipel, de l'intérieur, et ça reste définitivement un des plus grand knowledge-vania ever, même maintenant. Je crois que le seul qui aura finalement réussi à le détrôner c'est Outer Wilds, et il y aura fallu plus de vingt ans.

[#]Jeuxvideo #Myst

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from flns@mastodon.social

Descendants

Written by Geegaz on 2024-12-27 at 17:49

@flns je l'avais vu passer et ça me tente mais... faudrait peut-être que je joue à Outer Wilds d'abord non ? Un avis là-dessus ?

=> More informations about this toot | More toots from geegaz@mastodon.gamedev.place

Written by Flavien on 2024-12-27 at 18:05

@geegaz Oh oui bah Outer Wilds est moins austère, et probablement plus intéressant, faut pas hésiter, oui

Written by Geegaz on 2024-12-27 at 18:13

@flns bon je me suis laissé tenter par les soldes d'hiver, c'est pris ! Avec un peu de chance ça finira pas dans le backlog 😅

=> More informations about this toot | More toots from geegaz@mastodon.gamedev.place

Written by Flavien on 2024-12-27 at 19:17

@geegaz Ah génial, faut pas prendre peur, le tout début du jeu est souvent un peu déroutant, mais on tombe vite dedans, ensuite :)

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113724475340820054
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
278.140994 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.317682 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).