J’ai dessiné plein de trucs cette année encore… et comme l’année précédente, sans aucune cohérence générale 🥳
Beaucoup de gens ici m’ont complimenté, encouragé et remonté le moral. Merci énormément à vous tous, que ce soit pour les messages, les boosts, les favoris… pour quelqu’un comme moi qui était incapable de montrer ses dessins il y a encore trois ans, ça me touche plus que je ne saurais l’exprimer
Bon allez… on continue comme ça l’an prochain aussi ?
[#]MastoArt #fediart #artvsartist #artvsartist2024
=> More informations about this toot | More toots from NemoJmeno@piaille.fr
Bonus : j’ai aussi dessiné beaucoup de bêtises cette année, ce qui m’emplit de joie et de fierté 🥳
@NemoJmeno pourquoi il faudrait une cohérence générale ? 🤔
Tu fais ton récap, et tu ne mets même pas de pigeon dedans ? :o
=> More informations about this toot | More toots from petitmote@mastodon.zaclys.com
@petitmote Parce que je réserve ça pour le récapitulatif alternatif 😏
@NemoJmeno c'est ça qu'on voulait !
=> More informations about this toot | More toots from petitmote@mastodon.zaclys.com
@NemoJmeno 😍
=> More informations about this toot | More toots from PetitPas@eldritch.cafe
@NemoJmeno
Bien sûr qu'on continue comme ça ! Ça a l'air de te faire plaisir et nous aussi ça nous plait. En plus ils sont super jolis tes dessins, y a aucune raison d'arrêter !
=> More informations about this toot | More toots from just_chill@peculiar.florist
@just_chill Merci énormément !
Et ouais du coup hors de question de s'arrêter en si bon chemin, tant que je m'amuse vous allez continuer de voir tout ce qui me passe par la tête version dessin ! 😁
@NemoJmeno Et tous étaient super beau ! L'année prochaine aussi on continue à encourager aussi 😁
=> More informations about this toot | More toots from plumereine@venera.social
@plumereine Merci énormément ! 😊
=> More informations about this toot | More toots from NemoJmeno@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini