Hello à tous et toutes! J'espère que vos vacances se passent bien et que votre réveillon de Noël a été aussi merveilleux que sera celui du nouvel an. 🥳
Du côté des podcasts de Patrick on est déjà à la moitié du programme, que je vous détaille ici:
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from NotPatrick@mastodon.social
Déjà disponibles:
La semaine prochaine:
Voila, j'espère que tout ça vous plaira, je vous fais plein de bisous et je vous donne rendez-vous début janvier. ❤️
=> More informations about this toot | More toots from NotPatrick@mastodon.social
Pour ceux qui ne sont pas déjà abonnés, tous les liens sont sur :
https://NotPatrick.com
@NotPatrick
c'est quand même vraiment bien tes portraits.
Merci.
Et bonnes vacances.
Et bonne année en avance.
=> More informations about this toot | More toots from michaelmathy@mastodon.online
@NotPatrick Je le redis ici : superbe portrait de Korben, ça a bien résonné avec moi.
=> More informations about this toot | More toots from ramenos@framapiaf.org This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini