Protégez vos oreilles, mes acouphènes me donnent envie de me suicider
=> More informations about this toot | More toots from strabysme@rivals.space
Spiraling into madness quand tu te buttes à des "c'est incurable" à répétition
J'ai des bouchons d'oreilles à chaque événement qui implique de la musique amplifiée et des manifestations et pourtant j'ai des acouphènes qui ont augmenté cette année parce que je suis restée exposée au son longtemps même protégée et même avec ça je reste hyperacousique et avec des acouphènes. Dire que je me dirige dans les métiers du son c'est vrm l'ironie du sort
@strabysme C'est horrible. Il n'y a aucune solution ?
=> More informations about this toot | More toots from cadence@eldritch.cafe
@cadence aucune.
La solution c'est de laisser passer les jours où tu es obsédé par ça jusqu'à ce que ça finisse dans un plan de fond où tu n'y fais plus attention jusqu'à la prochaine fois où tu en auras de nouveaux, etc.
A chaque fois je vois des pistes de traitement mais ça n'a jamais de résultats concrets vu que c'est entièrement une création virtuelle du cerveau pour soit-disant compenser des pertes (le problème c'est que c'est pas toujours le cas et que certaines pertes ne sont pas compensées donc est-ce que tu peux avoir aussi l'inverse, jsp)
@cadence y'a un bail de "si tu réagis 24-48h on peut te donner un truc pour les diminuer" mais vas réaliser que t'en as de nouvea, avoir une ORL qui dise oui et qu'est-ce que c'est même comme bail est-ce que ça marche pour tous les types d'acouphènes
@strabysme Désolée que tu doives endurer ça.
J'imagine que ce n'est toujours facile de ne pas y prêter attention. En fonction de ton niveau de stress, ou de fatigue. Infernal
=> More informations about this toot | More toots from cadence@eldritch.cafe
@cadence plus t'y penses plus t'en as donc c'est une affaire d'arriver à gérer ton stress et des moments de repos sans produits excitants ou stups pour reposer ton oreille interne et éviter de les empirer
En théorie faudrait un mois entier avec le plus de silence possible
=> More informations about this toot | More toots from strabysme@rivals.space This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini