Joyeux anniversaire de naissance du petit Jésus, qui d'après mes sources n'a même pas existé et même pour celles qui hésitent n'est pas né un 25 décembre, mais on s'en fout ça fait un prétexte pour faire ce que vous faites, selon votre tolérance à la bouffe ou l'alcool ou l'ambiance de votre famille. (Et bon courage à celleux qui préféreraient être en train de faire autre chose)
=> More informations about this toot | More toots from CaviarStar@masto.bike
Ah et coeur sur les conducteurs prudents et raisonnables, parce qu'après un semestre de velut/vélotaf presque exclusif, j'avais oublié combien de gens relient leur virilité à la vitesse de leur tank, ou sont prêts à risquer leur vie et celle des autres pour gagner 5 minutes.
Le trajet pour amener toute la famille chez les grands parents m'a demandé des quantités de vigilance et zenitude assez fatigantes. Heureusement que je m'entends bien avec eux et qu'il y avait donc du plaisir au bout.
=> More informations about this toot | More toots from CaviarStar@masto.bike This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini