Ma famille me voit faire à peu près tout à vélo depuis des années, j'ai plus de voiture depuis hmmm, bien 12 ans, ils m'ont suivi à traverser la France et l'Europe sur des milliers de km cumulés ces dernières années.
Et malgré tout, ils insistent encore pour venir me chercher à la gare à même pas 15km de chez mes parents 😬
Heureusement j'ai toujours la carte "mon vélo rentrera pas dans le coffre" pour leur faire comprendre gentiment 😅😅
=> More informations about this toot | More toots from tsadiq@masto.bike
« Pas de souci ! Tu vas rouler de nuit ? On a le temps de venir hein 🤣 »
« Bon il pleut, il est encore temps de changer d avis, je peux être là ds 24 minutes exactement » (fake news, pas une goutte de pluie)
Un jour ils comprendront, un jour !
@tsadiq
https://www.instagram.com/reel/DDzeWkYxQKt/
=> More informations about this toot | More toots from Pngt
@Pngt @tsadiq
l'algo me l'a suggéré aussi 😂
=> More informations about this toot | More toots from octanou@masto.bike
@octanou c'est juste parfait 😂😂
@Pngt
@tsadiq t'as retrouvé la clé du cadenas ?
=> More informations about this toot | More toots from Pngt
@Pngt le Gitano n'a pas de cadenas voyons. Le Schlag est toujours attaché à Stras, j'ai la clé faut juste que j'arrive à la rentrer dedans... ou à meuler l'antivol 😬
@tsadiq serrure gelé ou c'est coincé ^^ ? Un petit peu de WD40 pour décoincer ça peut-être ?
=> More informations about this toot | More toots from gismork@mastodon.social
@gismork ouais je tente ça en rentrant à Strasbourg, mais l'option meuleuse reste bien possible 😬
@tsadiq
ça me fait penser que je pourrai vendre ma voiture quand ma mère ne sera plus isolé à la campagne et j'ai hâte.
=> More informations about this toot | More toots from Camille_Poulsard
@Camille_Poulsard mes parents sont isolés à la campagne, tu te trouves des excuses Camille !
@tsadiq
Je sais pas. Si tu arrives à gérer les courses que leur fais, les retours en urgences pour l’hôpital ou le toubib, en vélo, je dis bravo... Moi, clairement pas.
@Camille_Poulsard je te taquine Camille voyons ! Et ils ont une voiture aménagée pour le fauteuil de mon père donc en général c'est ça qu'on utilise, quand c'est pas les ambulanciers qui viennent directement 😬
@tsadiq
Ah désolé pour ces galères.
Et excuse moi, je n'avais pas compris que tu plaisantais. Je suis assez à cran sur le sujet de ma mère. Entre les traitements qui la foutent en bas, sa commotion dans la nuit la semaine dernière et la baraque qui ne se vend pas, je suis un peu tendu.
@Camille_Poulsard non non c'est moi qui dois m'excuser, je sais que t'en a gros sur la patate alors mea culpa, j'espère que tout ça va vite s'arranger 🤞
@Camille_Poulsard et du coup je te renvoie à ce qui nous a tous fait sourire ici si tu l'as pas déjà vu, ce sera bientôt toi aussi 😬
https://mamot.fr/@Pngt/113707665768441340
@tsadiq
🙂
Pas de soucis, ça passera de toute façon !^^
Et non, je n'avais pas vu 😂 Mais ce n'est pas cohérent ! Une écolo-hippie ne s'épile pas les jambes !
@Camille_Poulsard mais les cyclistes oui ! 😂
@tsadiq
Je n'avais pas pensé à ça 😃
@Camille_Poulsard la vraie question à laquelle on aura pas la réponse, c'est les poils sous les bras ! 😂
@tsadiq
Si on continues par là, il n'y a pas que les poils sous les bras, mais
@Camille_Poulsard imho les aisselles c'est totalement militant en vrai, surtout en été 👌
@tsadiq
Les jambes aussi il me semble ?
=> More informations about this toot | More toots from Camille_Poulsard This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini