Dans 1 minutes, j'attaque une présentation du travail d'Échirolles... en anglais ! #fear
→ https://bbb.opencloud.lu/rooms/flo-iof-4xr-orc/join
=> More informations about this toot | More toots from nicolasvivant@colter.social
@nicolasvivant
Boaaaarf, depuis Raffarin me v'là décomplexé c'est nôtre patrimoine culturel bien de chez nous 😅
En Français : En même temps.
En #franglais :
[#]TheYesNeedsTheNoToWinAgainstTheNo
=> More informations about this toot | More toots from reminec@mastodon.tedomum.net
J'ai réussi à entendre quelques idées/ avec une demi oreille disponible, c'était très éclairant pour le peu que j'ai suivi.
Si ça peut aider des politiques locales à passer à des services informatiques plus ouverts et compétents je relayerais
Merci @nicolasvivant :blob_ovo:
=> More informations about this toot | More toots from sebbaz@toot.aquilenet.fr
@nicolasvivant Est-ce que le support de présentation sera disponible quelque part ?
@sebbaz L'enregistrement, oui. La présentation, je ne sais pas. Je peux te la faire passer mais c'est juste un support, pas très utile sans les commentaires.
=> More informations about this toot | More toots from nicolasvivant@colter.social
@nicolasvivant C'est encore mieux l'enregistrement oui
Bonjour @nicolasvivant
Je suis bien intéressé par le replay.
=> More informations about this toot | More toots from mickge@mstdn.fr
@mickge
Salut. Je ferai passer le lien dès que j'en ai connaissance.
Salut @nicolasvivant
Je me permets de relancer le sujet… J'aimerais vraiment bien voir cette présentation !
=> More informations about this toot | More toots from mickge@mstdn.fr
@mickge
Ça ne dépend pas de moi et je n'ai pas de nouvelles.
En cliquant sur le lien, on peut voir s'il y a des enregistrements pour décembre 2024 (et ce n'est pas le cas).
=> More informations about this toot | More toots from nicolasvivant@colter.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini