Ancestors
Written by RobEomerj, dilettante amateur on 2024-12-19 at 20:34
Bon, je sais qu'on n'est pas le 31 mais j'ai besoin de faire une rétrospective de l'année. En espérant qu'elle ne s'allonge pas d'ici la fin.
- début mars : apu compagne
- fin mai : apu possible de parler avec les potes de lycée qui sont devenus de gros racistes.
=> More informations about this toot | More toots from Eomerj@piaille.fr
Written by RobEomerj, dilettante amateur on 2024-12-19 at 20:36
- novembre/décembre : apu possible d'organiser le Noël en famille avec des membres qui te disent que "Ben réfléchis à tes choix de vie, si tu n'avais pas divorcé tu serais moins dans la merde". "Et puis si vous aviez vendu la maison plutôt que de la garder pour que les enfants aient un logement, ça aurait été plus facile". De la part de gens riches qui ont eu le choix, toute leur vie.
Written by RobEomerj, dilettante amateur on 2024-12-19 at 20:37
- avant-hier : apu bobine et bougies de la ouature (Ça pique en pépettes)
- ce matin au réveil : apu relation de la part d'une amoureuse. Entre anesthésie et douleur. Mais pas possible de gérer en ce moment.
- juste après : apu possible d'accepter les propos de ma cousine (même si on va faire un peut-être dernier Noël ensemble)
Heureusement il y a Thérèse, les grumeaux, les amis et la Didon aimée. Et la santé est ok même si vu ce que je fume et bois, je serais moi je me méfierais 😅.
Le chacal a pissé. Merci d'avoir lu. Vous pouvez reprendre une activité normale 🥰
Toot
Written by ⏚ Antoine Chambert-Loir on 2024-12-19 at 20:47
@Eomerj ben courage et force, c'est pas réjouissant tout ça...
=> More informations about this toot | More toots from antoinechambertloir@mathstodon.xyz
Descendants
Proxy Information
- Original URL
- gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113681449023660050
- Status Code
- Success (20)
- Meta
text/gemini
- Capsule Response Time
- 258.030146 milliseconds
- Gemini-to-HTML Time
- 0.75821 milliseconds
This content has been proxied by September (3851b).