Donc ce soir, François Bayrou a dit que la condamnation de Nicolas Sarkozy lui a "fait de la peine", et on apprend qu'Emmanuel Macron dit que "le problème des urgences c'est que c'est rempli de Mamadou" et appelle les personnes d'origine maghrébine les "rabzouz". @marinetondelier et #LucieCastets sont des "cocottes". (https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/12/19/emmanuel-macron-le-double-etat-permanent_6457769_823448.html)
Rappel qu'on a appris hier qu'avec Gabriel Attal (ouvertement homosexuel) Premier ministre, lui et ses amis surnommaient Matignon "La cage aux folles".
Va falloir quelques instants pour soupeser tout ça, là.
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from Kalytis@piaille.fr
Rien de nouveau sous le soleil. Quoi qu'on essaie de nous vendre, Macron a toujours été de droite, paternalo-raciste et réac. Et c'était visible dès le début.
=> More informations about this toot | More toots from dragondaddy@caselibre.fr
@dragondaddy Il faisait un peu plus attention à ce que ça se voit moins au début du premier mandat, non ?
=> More informations about this toot | More toots from OLeben
Mbof. Quelques semaines après sa première élection, il faisait sa déplorable sortie sur les kwassa-kwassa, et le fait qu'ils amènent "du Comorien". Tout était déjà là. Et comme le souligne le présentateur de l'émission, la caméra était là, bien visible.
https://www.youtube.com/watch?v=x9AidIPpmUs
=> More informations about this toot | More toots from dragondaddy@caselibre.fr
@dragondaddy Je me demandais justement de quand cette sortie datait. Bon du coup il a fait un peu plus attention pendant sa première campagne électorale.
=> More informations about this toot | More toots from OLeben
@dragondaddy oh la la, ce blanc gêné à la fin, et le “les trapouilles, ce sont des crevettiers” d’Emmanuel Macron, on dirait ce que caricature OSS117 Le Caire Nid d’Espions 🤦🏻♀️
=> More informations about this toot | More toots from koalie@mastodon.social
@Kalytis @marinetondelier on l'aimait déjà pas, mais ça pique encore plus.
=> More informations about this toot | More toots from athenavocat@oc.todon.fr
@athenavocat Que je regrette d'avoir voté pour lui depuis 2017...
=> More informations about this toot | More toots from Kalytis@piaille.fr
@Kalytis
Alors que moi qui ne peux pas blairer Mélenchon, je n'ai aucun regret d'avoir voté pour lui a l'époque, et pousse mes amis a le faire.
[#]jesuistropunmecgénial
@athenavocat
=> More informations about this toot | More toots from flaccide@friendica.world
@Kalytis @marinetondelier
Bayrou n'est pas peiné que la justice ait condamné Sarkozy, mais simplement que Sarkozy soit tombé si bas que la justice a dû le condamner.
enfin, voyons 🙂
=> More informations about this toot | More toots from duboisp@mastoot.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini