A chaque fois qu'un rdv #adoption approche, cette impression qu'on n'est pas prêt, qu'on ne sera jamais capable d'élever un enfant, de devenir ses parents.
=> More informations about this toot | More toots from Tic@piaille.fr
@Tic
Vous êtes prêts
En vrai, on n'est jamais prêts 😅
=> More informations about this toot | More toots from Ruraliedesfleurs@pipou.academy
@Tic
Je vous envoie des bisous-câlins :blob_snuggle:
=> More informations about this toot | More toots from Ruraliedesfleurs@pipou.academy
@Tic « C'est encore croire en soi que de douter de soi »
C'est plutôt sain et bon signe. Nous passons tous par ces moments avant de devenir parents quelle qu'en soit la modalité. Bonne chance à vous pour cette grande aventure !
=> More informations about this toot | More toots from DP0RSS1@piaille.fr
@Tic à la maternité après la naissance de notre fille, je la regardais en me disant que les gens étaient fous de nous avoir confié un bébé, que nous n’étions pas du tout capable... (évidemment personne ne nous l’avait confiée mais mon cerveau fonctionnait bizarrement). Et après on fait tous semblant de savoir ce qu’on fait alors qu’en réalité, on est tous perdus et on fait au mieux...
Je pense que votre enfant aura beaucoup de chance de vous avoir comme parents !
=> More informations about this toot | More toots from latortue@tooting.ch This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini