Ancestors

Toot

Written by Zoidberg For President on 2024-12-18 at 09:22

Littérallement ce qui m'est arrivé en début de semaine chez le diabéto. Pour ne pas souhaiter utiliser de capteur permettant de mieux suivre ma glycémie parce que la boite en question prend en otage mes données sans même me donner possibilité de les utiliser moi-même, je me suis fait dire par ce connard de doc "Vous allez mettre votre santé en danger?"

Fuck le capitalisme et fuck ces "docteurs".

ps: j'ai piqué l'image qui n'avait pas de alt text. ;)

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from ZoidbergForPresident@kolektiva.social

Descendants

Written by Vindeux on 2024-12-18 at 09:25

@ZoidbergForPresident ils font plus la petite boite simple qui fait juste le check normal ? c'est forcément connecté ? O_o ? ça passe au RGPD ça ?

=> More informations about this toot | More toots from Vindeux@mastodon.top

Written by Zoidberg For President on 2024-12-18 at 09:33

@Vindeux En fait avec un capteur placé sur la peau, on a une glycémie faite toutes les x minutes c'est très bien pour avoir une meilleure vue de ce qui se passe, bien mieux que 3 ou 4 tests indépendants sur la journée.

Soir l'appareil envoie sur l'app mobile soit sur un appareil dédié mais qu'importe puisque les données finissent obligatoirement sur leur cloud privé.

Quant au rgpd le "médecin" m'a littérallement dit que ça les ennuyait.

=> More informations about this toot | More toots from ZoidbergForPresident@kolektiva.social

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113673093770971386
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
257.732101 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.56647 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).