Littérallement ce qui m'est arrivé en début de semaine chez le diabéto. Pour ne pas souhaiter utiliser de capteur permettant de mieux suivre ma glycémie parce que la boite en question prend en otage mes données sans même me donner possibilité de les utiliser moi-même, je me suis fait dire par ce connard de doc "Vous allez mettre votre santé en danger?"
Fuck le capitalisme et fuck ces "docteurs".
ps: j'ai piqué l'image qui n'avait pas de alt text. ;)
=> More informations about this toot | More toots from ZoidbergForPresident@kolektiva.social
@ZoidbergForPresident ils font plus la petite boite simple qui fait juste le check normal ? c'est forcément connecté ? O_o ? ça passe au RGPD ça ?
=> More informations about this toot | More toots from Vindeux@mastodon.top
@Vindeux En fait avec un capteur placé sur la peau, on a une glycémie faite toutes les x minutes c'est très bien pour avoir une meilleure vue de ce qui se passe, bien mieux que 3 ou 4 tests indépendants sur la journée.
Soir l'appareil envoie sur l'app mobile soit sur un appareil dédié mais qu'importe puisque les données finissent obligatoirement sur leur cloud privé.
Quant au rgpd le "médecin" m'a littérallement dit que ça les ennuyait.
=> More informations about this toot | More toots from ZoidbergForPresident@kolektiva.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini