🤯
On espérait que vous soyiez au rendez-vous... Vous n'avez clairement pas déçu !! Mille fois merci à toutes et tous, c'est incroyable comme montant reçu en 2 semaines.
Continuez si vous le pouvez (même si d'autres causes sont plus urgentes en ce moment, comme les campagnes de soutien à #Mayotte), pour rappel, 10% des dons annuels seront reversés pour le développement de @Mastodon
https://www.helloasso.com/associations/piaille
=> More informations about this toot | More toots from admin@piaille.fr
...ha oui, vous êtes pas des gens qu'il faut contrarier, vous, on dirait.
(Merci !!!)
=> More informations about this toot | More toots from admin@piaille.fr
@admin @Mastodon oui pour l'instant priorité à #Mayotte et aussi cadeaux de Noël, mais je ne vous oublie pas :shibaohshit:
=> More informations about this toot | More toots from alicedejoux@piaille.fr
@admin @Mastodon
Surtout merci a vous de proposer cette instance.
=> More informations about this toot | More toots from jenesuispersonne@piaille.fr
@admin @Mastodon
Vu la taille de mes animations satellites sur votre serveur, je ne peux que contribuer ... merci
=> More informations about this toot | More toots from LuckyetVous@piaille.fr
@admin
Un peu vieux sur les bords, je découvre avec Piaille.fr les réseau sociaux. Quelle bonne surprise ! Des gens plutôt sympa sans tomber dans le fond de la poubelle.
Merci à vous !
Et en cherchant une instance, ce qui a guidé mon choix fut de retrouver parmi ceux qui goupillent tout cela des noms de personnes très bien, très militants, très libres que j'ai eu la chance de croiser dans ma modeste vie de libriste.
=> More informations about this toot | More toots from r2d3522@piaille.fr
@admin Ho ! Je découvre qu'on peut faire un don, c'est fait, je sens que ma journée sera plus belle.
=> More informations about this toot | More toots from pasqualeberesti@piaille.fr
@admin Hello. Une idée sur la répartition des dons ponctuels et des dons récurrents (mon cas) ?
=> More informations about this toot | More toots from Ikrial@piaille.fr
@Ikrial Bonjour, on fera un décompte un de ces quatres, mais pour l'instant on a pas énormément de recul, les dons n'étant ouverts que depuis 2 semaines. Merci mille fois pour ton soutien !!
=> More informations about this toot | More toots from CelianGodefroid@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini