Ancestors

Toot

Written by Allius on 2024-12-16 at 08:54

[#]cestlundiquecrivezvous Je continue la troisième et dernière partie de À l'Orée des Brumes. J'ai dépassé la barre des 100 000 caractères sur le premier jet de la troisième partie \o/

Et j'ai déjà pléthore de corrections à incorporer sur les deux premières parties ! Pfiou ! Que de boulot ! Quoi de mieux pour commencer la semaine ? Les vacances, c'est pas pour tout de suite :D

[#]mastolivre #imaginaire

=> More informations about this toot | More toots from Allius

Descendants

Written by Aquilegia Nox on 2024-12-16 at 09:27

@Allius Courage! Moi je dois écrire un truc sur les marmottes... Et puis deux ou trois autres bestioles!

Mais jeudi j'espère bien me remettre à la fantasy :)

=> More informations about this toot | More toots from Aquilegia_Nox@toot.portes-imaginaire.org

Written by Allius on 2024-12-16 at 09:44

@Aquilegia_Nox

Ha, le pays des marmottes, c'est un coup à tomber de sommeil, ça ! :D

Bon courage à toi également, pas facile d'écrire sur le mal-être de notre faune, y a de quoi bien déprimer pour un lundi ^^

Written by Aquilegia Nox on 2024-12-16 at 09:48

@Allius Comment as-tu deviné que c'était sur l'impact du dérèglement climatique sur elles que je devais écrire aujourd'hui? XD

Blague à part, ce n'est pas forcément si déprimant, parce que ça donne l'impression de faire qq chose de constructif, l'espoir d'informer, tout ça...

Et puis en vrai j'écris aussi beaucoup sur les merveilles de la faune, sans aborder de mal-être...

Donc en vrai ça va, je ne suis pas trop déprimée ;)

=> More informations about this toot | More toots from Aquilegia_Nox@toot.portes-imaginaire.org

Written by Allius on 2024-12-16 at 10:35

@Aquilegia_Nox

J'écris de la dystopie ecopunk, je ne connais aucune bonne nouvelle quant à l'évolution de la faune sauvage xD

Pour moi, il m'est impossible d'en parler sans évoquer le mal-être écologique ^^

Tu as tout mon respect pour ton rôle informatif et j'admire ton espoir, il en faut :) Pour ma part, plus les jours passent et plus je désespère ^^'

Written by Aquilegia Nox on 2024-12-16 at 20:43

@Allius Le problème c'est qu'étant donné que c'est mon métier, si je désespère, je ne pourrai plus bosser... NI aider tous ces être vivants que j'aime et qui me passionnent ;)

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113661659200654178
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
288.580241 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.491492 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).