Pas étonnant qu'il y ait autant de ferrovipathes au Japon : entre les trains mignons partout et les superbes couleurs de l'automne, le combo est souvent parfait 🤩
=> More informations about this toot | More toots from unbretonaujapon
@unbretonaujapon T'as le droit de prendre pépouze une photo près des rails ou bien tu es posté à l'extrémité d'une gare ?
Sinon, oui, les otak' du train sont hardcore. J'ai vu des vidéos où certains engueulaient des gens qui passaient devant eux pile le moment où un train "collector" arrivait (ex : la rame perso de l'empereur) et qu'ils attendaient depuis des heures pour le multi-shooter. Les mecs sont ultra-déter, encore plus à l’affût du planning de passage de chaque train qu'un agent de la SNCF.
=> More informations about this toot | More toots from eriko_hana@shelter.moe
@eriko_hana J'étais au bout du quai, et j'ai failli engueuler vertement les Chinois qui se sont presque mis devant moi juste avant l'arrivée du train.
[#]otakustyle
=> More informations about this toot | More toots from unbretonaujapon
@unbretonaujapon Alors sans aller jusqu'à l'engueulade (ça va, 'y a pas génocide), je peste intérieurement lorsque je cherche à prendre des panoramas durant mes randos et que soudainement pop une personne dans le cadre.
=> More informations about this toot | More toots from eriko_hana@shelter.moe
@unbretonaujapon
Joli !
Mais bon, on en a aussi des chouettes, hein !
[#]train
cc @CEFV
=> View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from cyclotopie@mastodon.gougere.fr
@unbretonaujapon merci pour mon nouveau fond d'écran de téléphone ! C'est beau !
=> More informations about this toot | More toots from krafting This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini