Ancestors

Toot

Written by Cendrones on 2024-12-14 at 16:47

Cette semaine, je fêtais les 10 ans de mon entrée dans le monde podcastique avec l'enregistrement du premier épisode des Voix d'Altaride.

Alors je me suis dit que j'allais faire cadeau aux gens intéressés d'un petit pilote sur ce que sera ce nouveau podcast, Changer d'Angle, dont je vous parle ces derniers jours.

Vous ne le trouverez sur aucune plateforme en dehors de ce lien isolé :

https://cendrones.fr/audio/changledanger/ChangledangerEp0.mp3

Vos commentaires sont bienvenus !

=> More informations about this toot | More toots from cendrones@ludosphere.fr

Descendants

Written by Matthieu on 2024-12-14 at 16:55

@cendrones commentaire! ❤️

Voilà comme ça, ça c'est fait!

Merci pour ton partage et hâte de pouvoir me caler ton nouveau podcast entre les oreilles

Bon weekend !

=> More informations about this toot | More toots from matthieu_be@ludosphere.fr

Written by Cendrones on 2024-12-14 at 16:57

@matthieu_be Merci Matthieu ! Là c'est un petit extrait :) La conversation pour l'épisode 1 a duré 1h30, je suis en train de la monter pour réduire un peu la durée en éliminant nos digressions et problèmes techniques :) Mais y'aura de quoi accompagner un ou deux trajets, ou une poignée de vaisselles ;)

Written by Matthieu on 2024-12-16 at 07:51

Salut @cendrones ! ça fait du bien de t'entendre causer JDR. Ta preview donne bien envie d'entendre la suite. Bonne journée!

=> More informations about this toot | More toots from matthieu_be@ludosphere.fr

Written by Cendrones on 2024-12-16 at 08:14

@matthieu_be Merci Matthieu ! Comme je disais j'ai un épisode dans la boite, il faut que j'en enregistre encore quelques uns avant de me lancer complètement histoire de ne pas publier le premier et le second à 3 mois d'écart. Mais bon comme Noel approche, qui sait ?

Written by didje on 2024-12-14 at 18:04

@cendrones coucou, merci pour cet avant-goût du podcast : ta présentation donne envie et cela me fait réfléchir à mes propres angles de vue de ma pratique du jdr qui a évolué avec le temps. j'aime bien également ta conclusion avec le « trop bien » et le « ça craint » 👍. bon courage pour les premiers enregistrements 🫂 !

=> More informations about this toot | More toots from didje@m.g3l.org

Written by Dithral on 2024-12-14 at 21:41

@cendrones Rholala ce teasing ! C'est bon, si jamais un jour tu veux te reconvertir dans le marketing t'es prêt 😀

=> More informations about this toot | More toots from dithral@ludosphere.fr

Written by Cendrones on 2024-12-14 at 21:42

@dithral Ahah :) on va dire que c'est l'impatience qui me pousse.

Tu rigoles mais j'ai une ancienne élève que j'ai revu hier qui est devenue créatrice de contenu avec plus de 20 000 abonnés sur YT et 100 000 sur instagram. J'ai encore du chemin à faire niveau efficacité.

Written by Dithral on 2024-12-14 at 21:44

@cendrones Impatience partagée alors 🙂

=> More informations about this toot | More toots from dithral@ludosphere.fr

Written by Khelren on 2024-12-14 at 21:55

@cendrones

Dis, vu qu'il s'agit de changer d'angle dans sa façon de jouer, je sais que tu dis qu'il faut que ça soit un jeu, mais je vais te proposer de tordre la règle.

Parle d'une personne : Antoine Pempie, qui a été influent, en tout cas sur ma façon de jouer.

Je ne sais pas si je suis la personne la plus à même d'en parler avec toi. Je n'ai pas décrypté son influence de l'époque de google+. Et nous n'avons plus tellement d'archives pour rafraîchir notre mémoire.

Mais ça serait cool !

=> More informations about this toot | More toots from Khelren@ludosphere.fr

Written by Cendrones on 2024-12-14 at 22:29

@Khelren Un bel épisode spécial en perspective, une de mes premières parties avec Antoine m'a effectivement retourné la tête. On jouait à un pbta de Kalysto inspiré de Saga of the Islander mais dans l'univers de Game of Thrones je crois.

Et toi aussi tu es sur ma liste ;) donc ça peut le faire ou tu peux venir deux fois eheh.

Written by Frédéric Ghesquière on 2024-12-15 at 07:01

@cendrones Oh mais en voilà une bonne nouvelle 🤩

=> More informations about this toot | More toots from fredghes@ludosphere.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113652194160750259
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
323.708637 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
3.018359 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).