Ancestors

Toot

Written by Codimp on 2024-12-13 at 20:31

Est-ce que vous connaissez de bonnes émissions radiophoniques, ou saga mp3 (pour les plus jeunes), dans le style de « Signé Furax » (pour les plus vieux) ?

Merci, le retoot permet de trouver des trucs

=> More informations about this toot | More toots from codimp@social.lithio.fr

Descendants

Written by Le Gaume on 2024-12-14 at 08:26

@codimp

Sur Arte Radio, Anne Bonny, la reine des pirates, est super, pas tout à fait style Furax par contre, mais belle histoire et un peu drôle.

J'en profite égoïstement pour poser une question Furax : je recherche l'épisode dans lequel Black, White et Asti se départagent aux dés pour attribuer une mission dangereuse.

Sauf que c'est mental et qu'Asti fier d'annoncer son 6, déchante quand les autres lui rappellent qu'on joue avec 2 dés.

Voilà voilà 😅

#SignéFurax

=> More informations about this toot | More toots from Le_Gaume

Written by Franz Moraine on 2024-12-14 at 10:01

@Le_Gaume @codimp Je ne connais pas Furax mais mes jeunes enfants adoraient les histoires en musique d'Elodie Fondacci : https://pca.st/podcast/ecbb5ea0-f8db-0136-324e-08b04944ede4

De belles histoires racontées à merveille avec un fond éducatif en musique classique ✨

=> More informations about this toot | More toots from BBLuminou@piaille.fr

Written by Mimi Maton on 2024-12-14 at 23:53

@codimp je suis le feuilleton du samedi et on trouve encore les samedis noirs de france inter sur leur site et appli de podcasts. Faut fouiller il y a de tout, c'est souvent très bon. Hasta dente était très bien , 56 rue de Varennes aussi.

=> More informations about this toot | More toots from mimimaton@piaille.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113647413977173350
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
272.248977 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.651611 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).