Bonjour.
Je te sollicite Fédi.
Je suis dans un tourbillon de taff qui va durer +ieurs mois. J'ai besoin d'un dérivatif pour me vider le crâne, détendre mes nerfs, stimuler mon imaginaire. Je songe à me mettre aux jeux vidéos car le sudoku sur mon tél, c'est mignon mais pas ouf. J'aimerais des reco de jeux sur pc genre enquête qui fait peur. Pas de jeux de rapidité, de baston ou de réflexe, ça me fait péter des câbles. Des conseils pour une débutante quinqua mauvaise joueuse? #JVPourQi
=> More informations about this toot | More toots from Qi2Navet@mastodon.top
@Qi2Navet Les deux jeux un peu d'enquêtes que j'ai sur ma liste c'est Outer Wilds et The return of Obra Dinn! Mais je crois pas que ça fasse particulièrement peur.
Edit: en jeux d'énigmes/puzzle qui se rapproche plus du sudoku j'avais adoré Baba is You
=> More informations about this toot | More toots from simonv@piaille.fr
@simonv @Qi2Navet Outer Wilds mise un peu sur la rapidité, par contre
=> More informations about this toot | More toots from darkoneko@shelter.moe
@darkoneko @simonv @Qi2Navet Outer Wilds t'as pas aussi un côté "pilotage" qui peut rebuter ?
Obra Dinns c'est calme et tu peux vraiment te consacrer à l'enquête et à la recherche d'indices. Et la façon de raconter une histoire est finalement pas mal ^^
Après Obra Dinns c'est du folklore, du fantastique mais ça fait pas vraiment peur même si ça peut être cru. (et t'as quand même un paquet de morts ^^) Mais c'est compliqué d'y avoir un scare jump
=> More informations about this toot | More toots from gfadrelle
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).