Bonjour.
Je te sollicite Fédi.
Je suis dans un tourbillon de taff qui va durer +ieurs mois. J'ai besoin d'un dérivatif pour me vider le crâne, détendre mes nerfs, stimuler mon imaginaire. Je songe à me mettre aux jeux vidéos car le sudoku sur mon tél, c'est mignon mais pas ouf. J'aimerais des reco de jeux sur pc genre enquête qui fait peur. Pas de jeux de rapidité, de baston ou de réflexe, ça me fait péter des câbles. Des conseils pour une débutante quinqua mauvaise joueuse? #JVPourQi
=> More informations about this toot | More toots from Qi2Navet@mastodon.top
@Qi2Navet Return of the Obra Dinn est assez génial côté "enquête" et fait raisonnablement peur.
Disco Elysium dans un autre genre a été acclamé et est particulièrement bien écrit.
Exploitant une mécanique jeu de carte, Inscryption a reçu un bon accueil et a un univers très particulier.
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de Strange Horticulture, à la fois très calme et relaxante mais aussi un peu sombre.
=> More informations about this toot | More toots from bfluzin@tldr.nettime.org
@Qi2Navet D'autres me reviennent : Night Call (on joue un taxi parisien, pas de conduite à proprement parler, mais enquête à partir de bribes de conversations, très chouette ambiance), Kentucky route Zero (road movie un peu lynchien) ou encore Limbo et Inside, tous deux très noirs. Il y a aussi Twelve Minutes, là on est vraiment dans un truc polar, avec un principe de jeu amusant (une boucle de 12 minutes - à refaire jusqu'à avoir tout compris). Dans un genre particulier (vraie actrice, vidéos) toujours enquête, Her Story était top aussi.
=> More informations about this toot | More toots from bfluzin@tldr.nettime.org
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).