Ancestors

Toot

Written by ⁶₆⁷ Kaktus Pétillant on 2024-12-09 at 19:51

Le 1er en Guadeloupe, je crois que c'est moi. 😌✨ Blague à part, j'espère que la communauté va continuer de grandir. 👍🏾

From: @politipet

https://piaille.fr/@politipet/113623264278793366

=> More informations about this toot | More toots from KaktusWasHere@mastodon.social

Descendants

Written by PoLiTiPeT on 2024-12-09 at 20:10

@KaktusWasHere félicitations !

Vous voyez des trucs à voter aux #initiatives_citoyennes en Guadeloupe ? C'est un peu centré métropole, mais y'a des trucs généraux quand même. Et vous pouvez y aller, balancez des propositions !

=> More informations about this toot | More toots from politipet@piaille.fr

Written by PoLiTiPeT on 2024-12-09 at 20:16

380k habitant-es dans le 971, même si on dit que y'a seulement une moitié de France Connecté-es, ça ferait 180k voix !

@KaktusWasHere

tu veux pas faire embassadeur ?

Written by ⁶₆⁷ Kaktus Pétillant on 2024-12-10 at 05:46

@politipet, je ne promets rien, mais oui, avec plaisir.

J'imagine que ma mission est avant tout d'en parler aux bonnes personnes autour de moi ? Est-ce que je dois rechercher des profils particuliers ?

=> More informations about this toot | More toots from KaktusWasHere@mastodon.social

Written by PoLiTiPeT on 2024-12-10 at 07:07

@KaktusWasHere c'est super cool si tu peux aider à propager !

A priori, de base, faut informer, vu que en gros personne ne connait l'existence de l'outil «initiatives citoyennes», encore moins politipet.fr. J'imagine qu'on vise à lancer une campagne de comm' mais je sais pas faire, c'est un métier ! Du coup j'y vais un peu freestyle et j'ai pas de howto. Informer et peut-être convaincre, ou ne pas effrayer, j'ai constaté des résistances dès que ça sent "la politique", ça dépend des gens. J'ai pas pensé à segmenter/identifier des profils, mais tu as probablement raison, un-e pro commencerait par là.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113624605864701257
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
270.748469 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.748333 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).