J'ai tapé "#Mastodon" sur "#Bluesky" et, au vu des réponses, je suis en mesure de dire que les gens sont assez… particuliers là-bas. Toujours dans une comparaison inutile. Des insultes gratuites. Le réseau est clairement malsain 😅. Pourquoi ne pas simplement respecter les choix des uns et des autres ? Chaque #plateforme a son #public. Chaque #public a ses raisons. C'est trop dur de respecter ça ?!
=> More informations about this toot | More toots from KaktusWasHere@mastodon.social
Quand on tape "#Bluesky" sur "#Mastodon", les gens s'en fichent royalement de savoir qui a la meilleure "#plateforme". Je pense que les gens veulent juste la "#paix" de l'esprit. Et c'est tout à leur honneur.
=> More informations about this toot | More toots from KaktusWasHere@mastodon.social
@KaktusWasHere et puis y'a brid.gy, le pont entre les deux, qui permet de se parler - ou de se regarder en chien de fayence, au choix.
=> More informations about this toot | More toots from politipet@piaille.fr
@politipet oui je l'utilise. Très bonne initiative ✌🏾✨
@KaktusWasHere je t'ai vu 👍
Dual-account, bridgé dans les 2 sens
@kaktuswashere.bsky.social
nb: le search de piaille.fr ne t'a pas trouvé
=> More informations about this toot | More toots from politipet@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini