[#]Assurance
[#]CEO
[#]USA
[#]Capitalisme
[#]LateStageCapitalism
3 jours pour que le mec devienne une idole avec des t-shirts à son effigie.
Est-ce qu'on mesure bien le niveau de haine qu'engendre le capitalisme ?
=> More informations about this toot | More toots from matiu_bidule
[#]Assurance
[#]CEO
[#]USA
[#]Capitalisme
[#]LateStageCapitalism
[#]Assurance
[#]CEO
[#]USA
[#]Capitalisme
[#]LateStageCapitalism
[#]Journalisme
(suite des pouets précédents ⤴️ )
[#]Assurance
[#]CEO
[#]USA
[#]Capitalisme
[#]LateStageCapitalism
Peut-on faire de Luigi Mangione un héros ?
⤵️
https://www.frustrationmagazine.fr/luigi-mangione/
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
@matiu_bidule
C'est non seulement le capitalisme : c'est le capitalisme sauvage et prédateur des États-Unis.
Mais c'est aussi le capitalisme sauvage et prédateur des talibans ultralibéraux qui sont partout à l'œuvre, en Europe comme aux USA.
Pour rester Franco-Français je trouve très symbolique que Barnier soit tombé en posant un 49.3 sur un vote concernant le financement de la sécurité sociale...
=> More informations about this toot | More toots from ParadeGrotesque@mastodon.sdf.org
@matiu_bidule où peut-on se procurer cette fine fleur vestimentaire ?
=> More informations about this toot | More toots from will@mastodon.opportunis.me
@will
😉
https://www.punkwithacamera.com/collections/band-apparel-shirt-sweaters-zip-ups-etc/products/deny-defend-depose-spade-ink-copy
@will
J'hésite avec celui-ci
https://www.punkwithacamera.com/collections/band-apparel-shirt-sweaters-zip-ups-etc/products/nazi-lives-dont-matter
@matiu_bidule Le capitalisme reste la modèle principal, toute alternative est soigneusement décrédibilisée.
Je n'ai aucune idée du mobile (si ça se trouve, on sera déçu).
Mais puisqu'on parle de haine. Cela me rappel le film Germinal.
On tente de sortir d'une situation en utilisant le système, lui-même à l'origine du problème. Et quand tout s'écroule, ça enchaîne les victimes en aveugle.
Un poisson rouge n'a pas conscience de son bocal. Il en vas de même pour nous.
=> More informations about this toot | More toots from batsify@pouet.chapril.org
@matiu_bidule En même temps, à force d'envoyer des memes et des slogans anti-capitalistes à longueur de journée, y'a des gens qui prennent ça au premier degré.
Et donc, objectivement, tu approuves ou tu n'approuves pas le meurtre comme un moyen ?
=> More informations about this toot | More toots from nicod@diaspodon.fr
@nicod @matiu_bidule Personnellement je ne suggère ni le meurtre ni les camps de redressements
=> More informations about this toot | More toots from VoquiLeibbrandt@mastodon.social
@nicod
Tu as raison c'est ma faute !
@matiu_bidule Et le tshirt se trouve déjà sur Amazon je suppose - une entreprise TELLEMENT anticapitaliste
=> More informations about this toot | More toots from VoquiLeibbrandt@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini