C'est terrible. La droite et l'extrême droite sont en concurrence sur la même ligne, et n'expriment que des désaccords tactiques.
Wauquiez : "Mme Le Pen je n'ai jamais été de ceux qui vous diabolisaient, jamais... alors je vous le dis une dernière fois ressaisissez vous"
=> More informations about this toot | More toots from michaelzemmour@mas.to
@michaelzemmour
Ecouter Wauquiez plus de 3 minutes ? On est a quel niveau d' abnegation et de saintete, la ?
=> More informations about this toot | More toots from milubo@mastodon.social
@michaelzemmour Je m'étonne qu'après trois branlées électorales les Républicains n'aient pas compris qu'à ce jeu-là ils ont tout à perdre et rien à gagner.
=> More informations about this toot | More toots from hist_myth@mastodon.top
@michaelzemmour oui, il avait presque l'air d'un amoureux déçu, au moins c'est transparent (« vous allez voter avec ceux qui ne veulent pas supprimer l'AME ! »)
=> More informations about this toot | More toots from robinsonboucan
@michaelzemmour C'était très pitoyable, au sens premier, ce discours. Mais c'était une belle illustration de ces derniers mois : la droite « républicaine » qui s'agenouille et supplie l'extrême droite de la laisser au pouvoir…
=> More informations about this toot | More toots from emmanuelwald@deacon.social
@michaelzemmour
Ça vous étonne, de la part de Wauquiez?
=> More informations about this toot | More toots from jpp45@piaille.fr
@michaelzemmour
Les masques tombent tellement que j’en ai la mâchoire qui se décroche.
=> More informations about this toot | More toots from Monolecte@framapiaf.org
@Monolecte @michaelzemmour le masque de Wauquiez n'était pas bien épais déjà.
=> More informations about this toot | More toots from Xavierbanana@mastodon.social
@Monolecte @michaelzemmour wauquiez, ciotti, et toute la sarkozie et toute la Fillonie sont d'extrême droite car ils n'ont plus que être plus à dire que le FN pour ses distinguer et réussir à accueillir des voix électorales.
La macronie toute entière qui fait croire qu'ils sont les seuls à accepter des compromis, tant que c'est pour faire exclusivement leur politique d'extrême centre radicale, tu parles d'un compromis...
Toute la droite et les grands médias en roue libre ce soir, c'est fou
=> More informations about this toot | More toots from Gon0s
@Gon0s @michaelzemmour
« politique d'extrême centre radicale »
Perso, je ne vois pas trop la différence avec les fachos.
=> More informations about this toot | More toots from Monolecte@framapiaf.org
@Monolecte @michaelzemmour c est ça les fachocapitalistes
=> More informations about this toot | More toots from GautierDay@mastodon.social
@michaelzemmour pourquoi personne dans les dispositifs endémique m des émissions politiques et de la presse en général, absolument jamais personne ne fait remarquer que la macronie et la droite en général accepte comme compromis avec l'opposition, uniquement et exclusivement l'adhésion totale et absolue à la proposition d'extrême centre?
La gauche doit toujours se plier aux désidératas de la riche bourgeoisie, jamais le contraire, et donc c'est la gauche qui est coupable de l'échec de la droite?
@michaelzemmour aux dernières nouvelles, ni méluche ni lfin dirigent les choix sociaux et économiques de ce pays depuis plus de 20 ans.
Par contre, c'est bien les choix idéologiques d'une droite trop suffisante et méprisante qui ont été mis en place avec l'énorme succès que l'on connait : des dividendes monstrueux , des entreprises et des services publiques à l'agonie, la pauvreté qui progresse, l'éducation et la santé dans la détresse.
Leur solution ? Aller encore + loin dans cet échec total
@michaelzemmour ah si, la trop riche bourgeoisie toxique et veule a une ultime solution : déclencher une guerre contre la Russie et/ou une guerre ouverte contre les arabes pour noyer le poisson et les rendre innocents des souffrances, des violences et des humiliations que toutes ces ordures infligent aux 90% de la population française.
Et en plus ces gueux osent ne pas se soumettre avec le tout respect exigé par des salauds en jolis vêtements et trop gros prestige bling bling
@michaelzemmour
Bien pour ça qu'il n'y a plus de droite depuis un bail. Que de l'entre-soi d'extrême-droite.
=> More informations about this toot | More toots from Ronial@mastodon.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini