Depuis que j'ai emménagé dans mon village (800 habitants), je suis impressionnée par la vitalité de son tissu associatif et la multitude d'événements de convivialité ! Et en même temps, désespérée par l'information qui circule très mal... C'est surtout du bouche-à-oreille, ou la publication sur Instagram et Facebook 😫
J'ai toujours résisté à la création d'un compte Facebook, et me voilà à devoir créer un compte fantôme pour accéder à des infos...
Il est urgent de creuser la piste @mobilizon !
=> More informations about this toot | More toots from armonyaltinier@framapiaf.org
@armonyaltinier @mobilizon Une système libre sur le modèle de panneau pocket serait top, et en écrivant ça, je me dis que GotoSocial ou un autre système de la fediverse pourrait peut-être faire l'affaire avec une UI taillée sur mesure.
=> More informations about this toot | More toots from alex@fedi.carriere.cloud
@alex @mobilizon Je ne connais pas, je vais regarder, merci !
=> More informations about this toot | More toots from armonyaltinier@framapiaf.org
@armonyaltinier @mobilizon
J’ai proposé l’initiative à ma ComCom, et toutes les communes ont adhéré. Comme les habitants peuvent consulter les infos des communes voisines, on a atteint un taux d’adoption impressionnant : 424 smartphones pour 430 habitants dans notre commune. Les posts dépassent régulièrement les 1 000 lectures !
=> More informations about this toot | More toots from alex@fedi.carriere.cloud This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini