Bon… SONY est en train de gâcher ma crise de la 40aines 😡
J’ai commandé fin septembre un PS Portal 30th 🎂 qui accompagnerai ma PS5 d’anniversaire vu que livraison le 21 novembre 🎁 (juste avant mon anniv)
Sauf que « RIEN »: le nº de tracking colis a été créé mais aucun signe de l’expédition…
J’ai signalé le soucis par chat, j’ai eu un numéro de dossier… Rien d’autre… Que des formules emphatiques sur étagère 😒
Même pas une confirmation par mail, une intention, un délai… Rien 🙄
Abusé 😤
=> More informations about this toot | More toots from Killator@framapiaf.org
Allez, je vous donne des news de mon histoire avec SONY 🙄
Chronologie:
Donc on est à J+11, j’ai tjs aucune explication… Intention… Engagement 😡
Top cette OP 30eme anniversaire 😒
Allez, je vous donne des news du running gag de SONY…
J’ai donc reçu un bon de retour pour un produit jamais ENVOYÉ ! Puis un mail d’excuse disant que « soucis logistique, on ne pourra plus vous envoyer le PS Portal 30th anniversary. Le remboursement intégral va être déclenché… » 😭
… C’était le 6 décembre.
Et je n’ai toujours pas l’argent 😡
Après 2 relances mail (échange qui a marché), plus de réponse… J’ai relancé par chat aujdh…
Cata intégrale en terme d’expérience client 😤
Ah… Visiblement ça a escaladé au bon endroit et le mail « refonctionne » 🙄 #SONY
Après 2 mois d’attente (commande au 21 sept) et + de 5 semaines d’errance (réception théorique au 21 nov)… De « oups, c’est notre faute on va vous rembourser », de relances, de « Si si, on fait au plus vite »…
J’ai enfin récupéré mon argent 😒
Et donc, combien ça vaut une galère pareille ? Un client vraiment déçu qui n’aura jamais son PS Portal 30th 🎂 Edition ?
10€ de remise 🙄
Merci #SONY
=> More informations about this toot | More toots from Killator@framapiaf.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini