dites les rennais, j'ai plus les transports gratuits a la star, j'ai plus que 85% de réduction. le plafond gratuité est a 900e et avec l'aah on est au dessus.
seulement je suis trop handicapé pour payer le service tous les mois et les bons d'achats liés aux réclamations parce que rampes et fauteuil roulant ça fait pas bon ménage sont pas adaptés pour payer non plus.
vous auriez des pistes pour soit que je retrouve les transports gratuits, soit payer tout d'un coup avec un bon d'achat (le dernier est plus valable et j'ai pas encore reçu le suivant mais bref) soit je sais pas, mais j'ai pas envie de payer pour un service qui se fout de ma gueule
[#]rennes #star
=> More informations about this toot | More toots from ptitlutin@eldritch.cafe
mon handicap ne peux pas gérer la dépense d'énergie supplémentaire nécessaire pour être pauvre
=> More informations about this toot | More toots from ptitlutin@eldritch.cafe
@ptitlutin après avoir calmé le cerveau, la solution c'est d'utiliser l'application pour recharger la carte. Ça marche en nfc et super bien avec moi. On peux aussi recharger sur le site internet et la carte se met a jour via les valideurs (tous)
je peux pas utiliser les bons d'achats de mes réclamations de rampe bloquée, je vais continuer a réfléchir pour ça
=> More informations about this toot | More toots from LCdPL@craftopi.art
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).