Salut Masto. Je recherche un outil , une plateforme collaborative en ligne permettant de créer un journal hybride numérique et possibilité d'un tirage papier. Des idées ? Merci @Framasoft @framaka
=> More informations about this toot | More toots from yolatengo
@yolatengo @Framasoft @framaka
@julientaq ça te parle ?
=> More informations about this toot | More toots from kajou@mastodon.design
@kajou @yolatengo @Framasoft @framaka on vient d'en faire une. :) generation de site statique et sortie avec ou sans pagedjs
=> More informations about this toot | More toots from julientaq@mastodon.social
@kajou @yolatengo
On peut en parler de vive voix. :)
=> More informations about this toot | More toots from julientaq@mastodon.social
@julientaq @kajou pardon mais j'ai pas suivi le développement de la discussion. ''en faire une'' cad? Merci de l'intérêt porté à ma question
=> More informations about this toot | More toots from yolatengo
@yolatengo
@Framasoft @kajou
ha pardon je n’ai pas vu la réponse
Je fabrique des chaînes de publication libre et open source et du coup j’ai sûrement de quoi démarrer un truc rapidement qui pourrait être utilisé par d’autres, du coup on pourrait discuter un moment et voir comment on peut reprendre depuis l’existant
(et pourquoi pas le transformer en service frama dans le futur :D)
=> More informations about this toot | More toots from julientaq@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini