Ancestors

Toot

Written by Rémi Letot on 2024-11-26 at 14:27

dites les pros du #RGPD, une société qui utilise l'infra Outlook pour ses mails et Salesforce pour ses mailings promos, elle doit avoir un DPA en règle avec ces deux sociétés, non ? En tant que victime de leurs mailings, si je demande à voir ces DPA, peut-elle simplement dire qu'ils sont en règle et refuser de me les transmettre ?

=> More informations about this toot | More toots from RLetot

Descendants

Written by phαη†⊕m :fedora: 🎸 🏳️‍🌈 ⁂ on 2024-11-26 at 14:32

@RLetot Hum

@aeris invoquer, tu devrais.

=> More informations about this toot | More toots from Steve12L

Written by aeris on 2024-11-26 at 14:34

@RLetot@mamot.fr Il n’y a pas d’obligation de fournir les DPA, y compris sur demande. Dans tous les cas même s’ils t’en fournissaient, ça serait des contrats vides de toute signification et bien souvent matériellement illicites.

=> More informations about this toot | More toots from aeris@firefish.imirhil.fr

Written by Rémi Letot on 2024-11-26 at 14:49

@aeris on est bien d'accord, mais s'ils ne l'ont pas ils sont directement en contravention avec la loi, et je peux raccuser à l'APD (team #Belgique). Mais ici, comme ils disent qu'ils sont en règle, je n'ai aucun moyen de vérifier (à mon avis c'est du flan), et si je comprends bien je ne peux rien faire d'autre...

=> More informations about this toot | More toots from RLetot

Written by aeris on 2024-11-26 at 14:50

@RLetot@mamot.fr Signaler à ton APD oui… Malheureusement c’est typiquement un cas où la personne concernée a peu de moyen d’action.

=> More informations about this toot | More toots from aeris@firefish.imirhil.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113549722374302216
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
267.53098 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.873023 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).