Eh bien c'est bien sympa d'avoir des baba pour les #MardiPatisserie mais quand on certains ingrédients déjà et un peu de temps, on peut avec plaisir préparer un dessert ultra-simple comme le Namandier!
[#]cuisine agréable.
=> More informations about this toot | More toots from OrangeR@mastodon.zaclys.com
Et vla prêt pour le four, j'ai osé couvrir de namandes zéfilées.
C'est en train de cuise en ce moment.
=> More informations about this toot | More toots from OrangeR@mastodon.zaclys.com
Et en plus, puisqu'il restait un peu de namande en poudre, bah j'ai fait un gros cookie en ajoutant la banane, un peu de sucre et des ptit morceaux de choco noir 85%.
C'est au four!
WAP...... je les ai cramé... ça m'apprendra à faire le guignol ici au lieu de surveiller la cuisson ou mettre l'alarme... 🤦🏻♂️😩😭
Faudra en sauver des bouts... et manger quand même...
@OrangeR :blobcatheart:
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@OrangeR
le smartphone et ses minuteries boudiou !!!
murmf ... 😱
=> More informations about this toot | More toots from Phipe@diaspodon.fr
@Phipe ouais...😖
J'ai mangé le cookie sans les bords, encore chaud, c'était bon!
Je devais les sortir à 17h... raté😭
Je pense que le Namandier sera bon. J'enlèverai les côtés cramés pour laisser un max pour Mardi...
=> More informations about this toot | More toots from OrangeR@mastodon.zaclys.com This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini