Ancestors

Toot

Written by Prakhor on 2024-11-22 at 08:56

[#]doctoctoc enfant de 6 mois, les parents refusent la vaccination. Par contre le dvt psychomoteur est parfait et la relantion parentale également ; vous feriez quoi ? Perso j’ai juste donné l’info sur la nécessité pour sa santé mais je ne me vois pas faire de signalement étant donné le très bon épanouissement et l’absence d’arrière pensée sur des éventuelles carences parentales

=> More informations about this toot | More toots from Prakhor@piaille.fr

Descendants

Written by Doc Chou on 2024-11-22 at 12:46

@Prakhor Ils seront coincés pour l'inscription à l'école. Ils veulent les faire plus tard ou jamais ? Si c'est jamais tu seras obligé de faire signalement à PMI sur l'examen des 9mois par exemple

=> More informations about this toot | More toots from Docchou@mastodon.medica.im

Written by Prakhor on 2024-11-22 at 15:07

@Docchou si ils disent qu’ils le feront quand il faudra qu’il entre en garderie ou à l’école mais pas avant

Written by Doc Chou on 2024-11-22 at 19:46

@Prakhor Alors ça va vite se décoincer s'ils ne sont pas des antivax notoires. En gardant une bonne relation de soins, tu devrais les emmener à le vacciner au plus vite. Et de toute façon sur le bilan des 9mois tu ne pourras pas cocher de vaccins faits donc la PMI pourra aider.

=> More informations about this toot | More toots from Docchou@mastodon.medica.im

Written by Prakhor on 2024-11-22 at 20:11

@Docchou oui je comptais faire ça ; j’espère qu’ils vont venir au bilan des 9 mois

Written by Quentin TASSANI on 2024-11-22 at 18:06

@Prakhor j'ai eu un cas similaire hier, ce qui m'a amené à trouver cela : https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-juridique/Infractions-et-sanctions/Non-respect-des-obligations-vaccinales

Bonne lecture.

=> More informations about this toot | More toots from quentintassani@piaille.fr

Written by Prakhor on 2024-11-22 at 20:11

@quentintassani merci, j’ai fait exactement ça (expliquer aux parents et noter dans le dossier médical)

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113525771653546928
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
269.234364 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.230552 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).